Promenade à la campagne

Un défi réalisable par un homme seul :

Tu iras te promener à pied vétu d’un short avec rien en dessous et d’un tshirt. Tu choisiras un endroit assez tranquille de préférence, un circuit qui te fait passer dans des chemins assez isolés.

Une fois que tu auras trouvé un chemin tranquille, tu sortiras ta bite, tu coinceras l’élastique du short derrière tes couilles pour bien qu’elles soient également sorties et tu marcheras ainsi 100 pas sur le chemin avec la bite et les couilles à l’air. Puis tu t’arrêteras et au milieu du chemin tu te branleras jusqu’à arriver au bord de l’orgasme, mais interdit de jouir maintenant ! Tu arrêtes de te branler, tu attends que ta queue ramollisses et tu ranges ton sexe.

Tu mets un minuteur de 10 minutes sur ton téléphone et tu continues ta promenade à pied.

Quand le minuteur arrive au bout des 10 minutes, tu t’arrêtes à l’endroit où tu es (t’as intérêt à avoir choisi un chemin qui passe loin des routes et des maisons), tu baisses ton short jusqu’aux chevilles, et, les fesses et la bite à l’air, tu te branles à nouveau jusqu’à arriver au bord de l’orgasme, mais sans jouir ! Tu attends que ta bite ramollisse et tu remontes ton short, tu remets un minuteur à 10 minutes et tu reprends ta balade.

Après 10 minutes de marche, peu importe l’endroit où ta balade t’as amené, tu enlèves complètement ton short, et tu marches 100 pas sur le chemin juste vêtu de ton tshirt. Si tu es aventurier tu auras choisis un tshirt très court qui ne cache rien, si tu es plus timide un tshirt plus long. Après 100 pas, tu te branles jusqu’à arriver au bord de l’orgasme, mais tu ne jouis toujours pas, tu t’arrêtes à temps, tu attends que ta queue ramollisse, et tu remets ton short.

tu remets un minuteur sur 10 minutes, et tu reprends ta balade.

Au bout des 10 minutes, tu as 60 secondes pour trouver l’endroit le plus isolé possible autour de toi et enlever ton short et ton shirt. Tu en fais un petit tas par terre, et complètement nu tu choisis une direction et tu marches droit devant toi 50 pas. Ensuite tu te branles jusqu’à arriver au bord de l’orgasme, mais tu ne jouis pas tout de suite. Tu refais 50 pas pour revenir jusqu’à tes vêtements, et tu reprends ta branlette, et cette fois seulement tu vas jusqu’au bout de l’orgasme. Tu gicles sur tes vêtements, puis tu les remets et là seulement tu peux rentrer chez toi.

Variante si tu aimes ça : après avoir giclé sur tes vêtements tu pisses dessus, puis tu les remets et rentre chez toi dans tes vêtements souillés.

Promenade à la campagne
4.8 (95%) 4 votes
, , , , , , ,

6 thoughts on “Promenade à la campagne

  1. J’ai fait ce défi cependant j’ai failli être surpris par un couple de promeneur alors que j’avais retiré mon short, j’ai du me cacher 10mn dans un fourré un peu dans les bois, un gros coup de stress, autrement j’ai réalisé comme demandé sauf que je n’ai pas joui dans sur mes vêtements mais à côté. Très dur de s’arrêter juste avant de jouir surtout à partir de la deuxième fois.

  2. J’ai fait ce défi ce matin en forêt. Arrivé au parking un fourgon et une vieille 205. La porte du fourgon est ouverte avec un homme en tenue cycliste. Dans le coffre de la 205 une femme la cinquantaine en jogging et tee-shirt semble ranger quelque chose. Je sors ouvre mon coffre enlevé mon tee-shirt mon bermuda et mon slip, puis j’enfile un shory court et un tee-shirt un peu moulant. Je ne sais pas s’ils m’ont vu. Je suis très excitéet ma bite fait une grosse bosse. Je passe lentement devant la femme et à l’entrée de la forêt j’enlève mon tee t-shirt puis me branle. Les gens du parking peuvent me voir. Je fais ensuite l’ensemble du parcours sans croisé personne. Au retour au parking je traverse nu jusqu’à ma voiture, me branle et jouis abondamment.

  3. Pour avoir fait ce défi hier l’excitation était déjà fort avant de commencer première partie du défi déjà une frustration de ne pas jouir on enclenche a minuterie et on continue notre balade et de la j’entends des voix mais Loin du coup je continue et la minuterie se met sonné je baisse mon short a mes chevilles je remonte mon teeshirt et je me re branle sans jouir et deuxième frustration et je remet mon short et je remets ma minuterie Et je remarche et la minuterie sonné j’enlève mon short et continue mes 100 pas une troisième frustration et la je remets la minuterie et là j’avais j’ai mal calculé et je suis arrivé sur le sentier goudronné et la minuterie s’est mis en route du coup pas le choix je me suis mis nu laisser mes habits en tas et continue 50 pas avant de revenir à mes habits et là je me branle et je pisse sur mes habits car une grosse envie de pipi et j’ai continué mon chemin avec mes habits sur moi plein de pisse et de sperme un défi au top

  4. Très excitant.
    Je vais le faire demain je pense.
    J’ai déjà fait ce genre là mais plus court en temps mais intégralement nu, j’avais dû marcher 200 pas loin de mes vêtements, jouir où j’étais (en forêt) et revenir à mes vêtements. J’avais un bondage aux couilles ce jour là.
    Excitation à son comble, j’ai croisé une cycliste en VTT pendant mon retour à mes vêtements. Très excitant avec de la peur en même temps.

Laisser un commentaire