Humiliation d’un soumis

Je cherche des idées de défi à faire réaliser par mon soumis de mari. Nous avons pas mal d’idées mais plus on est de fous plus on rit. Et puis les idées sont faites pour être partagées.

 

Cela peut être pour une fois, une soirée. Pas forcément pour longtemps.

Humiliation d’un soumis
2.6 (52.5%) 16 votes

9 thoughts on “Humiliation d’un soumis

  1. Alors ce premier défi a été réalisé hier soir.
    Mais j’ai inversé les parties pour des raisons d’organisation. Il est resté donc nu toute la soirée sans sa cage. Et dés qu’il avait une érection, je lui ai mis des pinces sur ses seins pendant 2 minutes. Vu que cela fait un moment qu’il porte une cage en permanence, il a porté très souvent les pinces (je n’ai pas utilisé de pinces à linge car elles étaient au fond du jardin sur un fil mais des pinces avec une chaine) (voir la photo dans les preuves).
    Malheureusement pour moi (et heureusement pour lui) il n’a jamais oublié de m’appeler Madame (il faut dire que c’est habituel). Par contre il a très souvent eu a se mettre à genoux pour embrasser mes pieds. Il faut dire que pour l’occasion j’étais resté en soutien-gorge.
    Ce n’est que très tard le soir que je l’ai envoyé retirer de l’argent à un distributeur. Je l’ai envoyé en jupe, collant, chaussures à talons, et plugé. Il est allé en voiture (je sais que c’est pas bien de conduire avec des talons).
    Il m’a raconté à son retour, qu’au moment de retirer l’argent, plusieurs voitures sont passées mais sans s’arrêter. Il était stressé. Il faut dire que la rue est assez circulée même la nuit. Heureusement pour lui il a pu garer la voiture à proximité du distributeur, il n’a eu que 20 mètres à faire. (La prochaine fois je devrai complexifier l’affaire).
    A son retour à la maison, après avoir rentrer la voiture au garage, il est entrè par l’entrée de service (la porte entre le garage et la maison était bêtement verrouillée de l’intérieur). A ce moment, je lui ai demandé d’attendre un moment dans cette tenue (on partage l’entrée avec nos voisins). Après 5 minutes, au lieu de lui ouvrir, je lui ai demandé de retirer jupe et le haut. Je lui ai ouvert la porte et j’ai pris une photo pour vous. J’ai pris ses affaires. Je l’ai laissé dans cette tenue 5 minutes supplémentaires, la porte fermée. Enfin je lui demandé de tout retirer (sauf sa cage de chasteté). Je l’ai laissé alors 5 minutes supplémentaires.
    Heureusement pour lui, le voisin n’est pas passé et la rue est très peu fréquentée la nuit Donc personne ne l’a vue ainsi.
    Quand il est entrè, il était quasiment gelé le pauvre (ici il fait froid en ce moment).
    Il est venu alors me retrouver au lit pour me satisfaire avec sa langue. Ce fut un vrai régal (là il n’y a pas de photo…) Et il est resté sur sa faim.

Laisser un commentaire